L'avenir des soins infirmiers: Emplois dans les maisons de soins infirmiers


Selon le guide Perspectives professionnelles, la profession infirmière est parmi les plus dynamiques de tous les cheminements de carrière. En soins infirmiers, la seule spécialité qui devrait croître à pas de géant est la gérontologie. Le vieillissement des baby-boomers a augmenté l'âge moyen du patient type. Selon une enquête, les patients de plus de 65 ans représentent 60% des visites primaires des adultes, 48% des admissions à l'hôpital et 85% des résidents des maisons de soins infirmiers. D'ici 2020 - dans moins de 15 ans - une étude de la Occupational Health and Safety Administration prévoit que le besoin d'infirmières autorisées dans les maisons de soins infirmiers augmentera de 66%, celui d'infirmières auxiliaires autorisées de 72% et le besoin d'infirmières certifiées. les assistants augmenteront de 69%. Pour les infirmières travaillant dans des établissements de santé à domicile - qui incluent les établissements de soins infirmiers en «soins gérés» - ces chiffres sont encore plus élevés - bien au-dessus de 250% d'augmentation du nombre d'infirmières nécessaires à tous les niveaux de délivrance des licences. Pour trouver un bon job dans le domaine médical, il vous faudra un CV et un profil Linkedin irréprochable. Je vous conseille vivement de faire appel à photographe de portrait professionnel pour votre photo de profil.

En d'autres termes, si vous prévoyez une carrière en soins infirmiers ou si vous êtes déjà infirmière, des milliers d'emplois sont disponibles pour vous dans les maisons de soins infirmiers et les établissements de soins chroniques. Le visage des soins infirmiers gériatriques a également changé considérablement au cours des dernières décennies. Si votre image d'une maison de soins infirmiers est une salle sombre et des patients désespérés et impuissants, une visite dans de nombreuses maisons de soins infirmiers d'aujourd'hui offrira une surprise inattendue et agréable.

Emplois dans les maisons de soins infirmiers au nouveau millénaire


Cette génération de personnes âgées est plus active et plus déterminée que toutes les autres qui l'ont précédée. Cela a entraîné des changements majeurs dans la pratique des soins de longue durée aux personnes âgées. Si vous décidez qu'un emploi dans une maison de soins infirmiers vous convient, voici quelques-unes des options que vous pouvez explorer.

Infirmière sur place en logement pour personnes âgées


De nombreuses personnes âgées n’ont pas besoin de soins infirmiers 24 heures sur 24, mais ont besoin d’une certaine surveillance infirmière. Les communautés de logement pour personnes âgées ont souvent une infirmière sur place qui est disponible pour aider les résidents ayant des problèmes de médication, prendre soin des soins médicaux de routine et être disponible en cas d'urgence. L'infirmière sur place consultera également souvent les médecins qui travaillent avec des résidents individuels pour aider à gérer les soins médicaux dont ils ont besoin. L'échelle salariale est généralement assez bonne et les heures sont plus proches d'une semaine de travail normale que dans de nombreux autres emplois d'infirmière en gériatrie.

Emplois en soins infirmiers communautaires en retraite continue


Contrairement aux maisons de soins infirmiers traditionnelles, les résidents des CCRC ont et entretiennent leurs propres appartements avec tout le soutien dont ils ont besoin pour rester aussi indépendants que possible. Les possibilités d'emploi en soins infirmiers dans les CCRC vont des soins infirmiers sous gestion similaire aux fonctions d'infirmière en chef dans un hôpital à la prestation de soins personnels aux résidents individuels. Les CCRC offrent des possibilités de soins infirmiers qualifiés, de gestion de cas médicaux et de soins infirmiers auxiliaires autorisés.

Installations de réadaptation


Toutes les maisons de soins infirmiers ne répondent pas aux patients gériatriques de longue durée. Comme les coûts hospitaliers ont augmenté, la tendance a été de renvoyer les patients vers des centres de réadaptation et des maisons de convalescence plutôt que de les garder à l'hôpital jusqu'à ce qu'ils soient prêts à rentrer chez eux. Les infirmières dans les centres de réadaptation et les maisons de convalescence participent au processus de rétablissement, et beaucoup sont très fiers et heureux de voir un patient avancer et se rétablir. Les emplois en maison de convalescence comprennent les infirmières en charge, les infirmières de salle et les infirmières auxiliaires ainsi que les spécialistes en physiothérapie et en ergothérapie.

Emplois dans les maisons de soins infirmiers traditionnels


Même les maisons de repos traditionnelles sont très différentes de ce qu'elles étaient il y a quelques décennies. Une infirmière spécialisée en gérontologie dans une maison de soins infirmiers peut s'attendre à travailler avec des patients à long terme. Les emplois disponibles vont des infirmières en chef pour un établissement entier aux infirmières en charge du plancher qui sont chargées de superviser les soins et les besoins médicaux d'une aile ou d'un étage et des infirmières auxiliaires certifiées qui s'occupent en grande partie des soins infirmiers.

Commentaires